Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
gynnie2003
administrateur
administrateur
gynnie2003


Nombre de messages : 2966
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre inscription Empty
MessageSujet: Votre inscription   Votre inscription Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:16

Bienvenue dans le forum des soeurs musulmanes passionnées d'informatique. Ce forum est exclusivement reservé aux soeurs, pour que votre inscription soit validée vous devez imperativement adresser un mail à l administratrice et de jurer par Allah que vous êtes bien une soeur fillah consciente qu'Allah (swt) est Omniscient
Je vous demanderais de vous présenter parce que c est quand mème plus agreable de savoir avec qui on parle. Je me verrais obligée d'exclure à terme les soeurs inscrites, qui ne participent pas.

Si vous avez une question concernant un probleme technique du forum ou concernant votre inscription vous ne pouvez pas repondre a ce message mais vous pouvez poster un nouveau message dans cette rubrique
Merci d'indiquer votre pseudo car en mode invité c'est difficile pour moi de vous reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: vous attendez toujours...
» astuces xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire connaissance :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser