Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Windows XP édition Média Center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dhakira
experte
experte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2005

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Dim 24 Avr - 10:58

cde Gynnie

J'aurais voulais savoir si juste notre TV habituelle suffisait ou fallait d'autre matériel ???????

Apparemment j'ai compris qu'il fallait juste cela ; Est-ce que je me trompe ?????????


et je voulais savoir comment ça marche s'il fallait juste télécharger média center et le reste suit facillement ou il faut bien plus que ça ???????

cde
Revenir en haut Aller en bas
gynnie2003
administrateur
administrateur
gynnie2003


Nombre de messages : 2966
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2004

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Dim 24 Avr - 12:18

asalam wasalam
ma soeur tu veux faire quoi avec windows media player?
le mediaplayer c est plutot pour lire par exemple un clip video pendant que tu surf ou ecouter du son avec une qualité numerique
si tu veux seulement regarder la television ?
va voir l article que je te met en lien
https://soeurs-webmasters.forumactif.com/viewtopic.forum?t=656
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dhakira
experte
experte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2005

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Lun 25 Avr - 14:37

cde

en effet c'est juste pour regarder la télé sur mon pc autrement pour le lien que tu m'as donné ne marche pas "impossible d'afficher la page"

Barak Allah oufik

cde
Revenir en haut Aller en bas
gynnie2003
administrateur
administrateur
gynnie2003


Nombre de messages : 2966
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2004

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:35

asalam wasalam
ah oui excuse je comprends pas pourquoi ca marche pas
alors tu vas dans la rubrique comment ca marche et le post regarder la tele depuis son pc

bisous[
Revenir en haut Aller en bas
dhakira
experte
experte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2005

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:59

cde

barak Allah oufik mais dans ma tour je ne peux faire aucun rajout car je l'ai achetais tel qu'il est et le vendeur m'a dis que je ne peux pas changé la carte mère

cde
Revenir en haut Aller en bas
gynnie2003
administrateur
administrateur
gynnie2003


Nombre de messages : 2966
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2004

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:58

asalamaleykom
ma soeur tu regarde derriere ton pc si il y aune entree pour le cable antenne si oui ca veut dire que tu as la carte pour la telé sinon tu peut en acheter une c est pas trescher
tu peux bien sur ouvrir la tour pour rajouter du materiell le seul probleme c est que si le pc est encore sous garantie quand tu ouvre la tour ca annule la garantie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dhakira
experte
experte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2005

Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:20

cde

je n'ai pas d'entré cable c'est pour ça que je demandais après media center car je pensé que tout ce ferait par la ligne téléphonique et pour le rajout je ne préfére pas toucher à la tour car elle est encore sous garantie et de plus je ne connais personne qui pourrait me le faire

barak Allah oufik

cde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows XP édition Média Center Empty
MessageSujet: Re: Windows XP édition Média Center   Windows XP édition Média Center Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows XP édition Média Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique :: Trucs xp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser