Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elnour
experte
experte
elnour


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2005

Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Empty
MessageSujet: Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista   Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:13

bsmllah

alllloooooooooo

Dans Windows Vista, l'icône de connexion à un réseau qui vous informe si vous êtes ou non connecté à un réseau se trouve dans la zone de notification, à gauche de l'horloge. Pour savoir si des données sont en train d'être envoyées ou reçues sur cette connexion, vous pouvez activer l'animation d'activité réseau. L'icône s'éclairera alors en cas de trafic réseau.



  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Connexion à un réseau.
  2. Dans le menu qui apparaît, choisissez la commande Activer l'animation de l'activité
  3. L'icône clignote alors pour vous signaler une activité sur le réseau.








(Je sais que ce n'est pas la bonne sous partie du forum , car je suis dans la sous partie du windows XP . Alors que mon message est pour le windox vista . C'est pour cela que je vous propose de mettre une sous partie spécial windoxs vista . Barakallahoufikoum .)
Revenir en haut Aller en bas
gynnie2003
administrateur
administrateur
gynnie2003


Nombre de messages : 2966
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2004

Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista   Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:59

salam wasalam
barakillahoufik je m en occupe
boussa
Revenir en haut Aller en bas
elnour
experte
experte
elnour


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2005

Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista   Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:59

Laughing
wa alaykoum assalam

wa fiki barakallah soeur

wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista   Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Activer l'animation d'activité réseau - Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista une bonne affaire ?
» Supprimer le mouchard de windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique :: Astuces Vista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser